vendredi 2 juillet 2010

Top 5 des trucs qui ne me manqueront pas après l'accouchement : n°1

...le régime "à l'eau". Une précision cependant : je suis loin d'être une poivrotte.

Mais le petit verre de rouge avec le fromage, la bière du vendredi soir, le blanc sec avec les langoustines, ça n'a pas de prix (pour tout le reste il y a...).

Bien sûr, si allaitement il y a, le régime "à l'eau" continue...mais apparemment c'est plus souple, il suffit de caler le verre de Sancerre entre deux tétées. Yes!

jeudi 1 juillet 2010

Top 5 des trucs qui me manqueront après l'accouchement : n°1

...suspense...la chose qui me manquera probablement le plus après l'accouchement, c'est d'être enceinte, tout simplement.

Le teint frais (je remercie le ciel de m'avoir épargné les nausées), les cheveux brillants, l'air épanoui, le sourire jusqu'aux oreilles...tout ça risque de disparaître après des heures de travail pour extirper le baleineau de sa grotte (sauf le sourire bien sûr).

mercredi 30 juin 2010

Top 5 des trucs qui ne me manqueront pas après l'accouchement : n°2

...avoir une vessie de la taille d'un dé à coudre.

Sincèrement, c'est plus possible. Le seul avantage, c'est que ça t'entraîne à te réveiller toutes les deux heures, la nuit.

J-7

Alors, ce baleineau, il se décide à faire le grand plongeon ?

A priori, ce sera pour juillet donc. L'impatience grandit : la chambre, c'est fait, les faire-parts c'est quasi-fait (manque plus que la date), j'ai même reçu deux cartons de couches-culottes hier, de quoi tenir deux mois.

Je vais laver mes carreaux, ça le fera peut-être venir tiens.

lundi 28 juin 2010

Top 5 des trucs qui me manqueront après l'accouchement : n°2

...les copains et la famille aux petits soins. "Tu veux un autre coussin ?" "Repose-toi, je m'en occupe" "Non laisse, te lève pas, j'y vais"...

Rhâââââ qu'est-ce que ça va me manquer!