jeudi 6 janvier 2011

6

Crénom d'un biberon, le temps passe plus vite qu'un Concorde qui ferait Les Sables d'Olonne - La Rochelle.

Mon baleineau, tu as 6 mois aujourd'hui, soit la moitié d'une année. A l'échelle de l'humanité, ce n'est qu'un millième de grain de sable, mais à l'échelle de B(Abel), c'est le Sahara.
Tu es tous les jours plus beau, plus fort, plus drôle et plus intelligent, à tel point que je me demande jusqu'où tu iras en terme de génialitude. Je pense écrire au comité Nobel pour qu'ils te réservent tous leurs trophées à partir de 2030 : "ce sera pas la peine de vous fouler les gars, c'est mon fiston qui va tout rafler".

Du jamais vu : à 6 mois, tu as presque déjà des dents apparentes (si si, c'est imminent), tu te tiens presque déjà assis, et tu fais des roulés-boulés ventre/dos (pour le dos/ventre, on y est presque déjà).
On avait donc presque jamais vu ça quoi.

Et même, des fois tu tiens tout seul ton biberon et ta cuillère. Ah ça, la bouffe, on sent que c'est du sérieux avec toi. Et j'oubliais : tes jouets préférés, c'est pas les pouêt-pouêt, ni les peluches, ni ton tapis d'éveil, mais tes LIVRES. En particulier les livres plus grands que toi.

Et si ça c'est pas un signe de génialitude, j'avale mon blog direct.

1 commentaire: