jeudi 9 juin 2011

Chabadabada

Quand l'amour se pose, tel un papillon nacré, sur le sol mou-mou du square, on ne l'écrase pas d'un coup de talon compensé fût-il en paille tressée.

"Eva, j'écris ton nom!" Oui toi, Eva, qui a su ravir le cœur de ma progéniture, que dis-je, le cheddar sur mon bagel du samedi, la violette sur mon cupcake...je m'égare.

Eva, c'est le prénom de la copine de square d'Abel. Une petite pisseuse plutôt bien en chair, du type tyrolien vous visualisez ? Apparemment ils passent des heures tous les deux, bien calés sur le boubou des nounous, à disserter sur le monde en s'échangeant leurs gros Lego.
Il doit y avoir un nom pour ces gros Lego d'ailleurs, vous savez les grosses pièces exprès pour que les grumeaux ne les avalent pas, quelle idée.

Bref, le baleineau s'est fait une amie baleineaude. Mon cœur de mère saigne, mais je savais au fond de moi que ce jour arriverait.

5 commentaires:

  1. "des gros légos" pfff inculte! ça s'intitule des "duplo" ma chère baleine.

    RépondreSupprimer
  2. Duplo? C'est pas la barre avec des bosses toute pleine de calories de chez Kinder?

    RépondreSupprimer
  3. ce qui est fort c'est qu'elle arrive toujours à le placer son cheddar!
    sinon on veut une photo d'Efa Fon Squar dans le prochain Ground control!

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, les "gros Légo" ce sont des Duplo. Mère indigne.

    Et rassure-toi, si Heybeul n'a pas mis son statut Facebook à jour, c'est que c'est pas encore du sérieux. ça va pas durer.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais c'est toujours écrit "It's complicated".

    RépondreSupprimer