samedi 12 novembre 2011

Des Bouts d'Abel


Le principal trait de mon caractère
J'ai constamment le smile, la banane, la positive attitude.

La qualité que je préfère chez un homme

Qu'il ait conscience que Maman Baleine est ma chose et qu'il respecte le périmètre de sécurité autour de ma chose.

La qualité que je préfère chez une femme

Si c'est Maman Baleine : qu'elle soit là. Tout le temps.
Si c'est une copine de square : qu'elle sache apprécier à leur juste valeur mes cadeaux somptueux (une feuille morte par exemple).

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis
Leur différence. Je passe un temps invraisemblable à observer mes congénères.

Mon principal défaut
Ma dépendance à Jeannot Lapin et "Nez-Qui-Pue".

Mon occupation préférée
Manger.

Mon rêve de bonheur
Manger tout le temps, à tout jamais.

Quel serait mon plus grand malheur ? 
Ne plus rien avoir à manger.

Ce que je voudrais être
Plus grand pour attraper les jolis livres fragiles en haut de l'étagère.

Le pays où je désirerais vivre
La Maison des Barbapapas.

La couleur que je préfère
Le rose. J'ai un faible pour la poussette Hello Kitty d'Amélie-du-square.

La fleur que j’aime
Toutes celles qu'on peut dépiauter.

L’oiseau que je préfère
Il y a d'autres oiseaux que les pigeons? 

Mes héros et héroïnes dans la fiction
Barbidur, Barbabelle, le Loup et Monsieur Bavard.

Mes compositeurs préférés
The Strokes et Anne Sylvestre.

Mes héros dans la vie réelle
Papa et Maman. Et Jojo, mon pote du boulot.

Ce que je déteste par-dessus tout
La douche, invention de l'Enfer.

Le don de la nature que je voudrais avoir
Le don de multiplier les petits pains.

Les fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence
Les miennes.

Ma devise
Bon, c'est pas tout ça, mais qu'est-ce qu'on mange après?

4 commentaires:

  1. il n'aime plus le reggae? c'est déjà fini?
    Et sinon faut vite faire une fille, comme ça elle pourra épouser son Papa et tout le monde sera content ;-)

    RépondreSupprimer
  2. On l'a sevré rapidos!
    Et oui, la fille, on y pense! ça résoudrait pas mal de choses!

    RépondreSupprimer
  3. et son personnage préféré des The Simpsons? c'est lequel?

    RépondreSupprimer
  4. Homer pour son lien particulier avec la boubouffe.

    RépondreSupprimer