samedi 15 mai 2010

La boîteuse

J'ai voulu faire l'intéressante hier à la piscine ? Et paf ! Aujourd'hui, je boîte.C'était bien agréable quand même de nager sur le dos, peinarde, avec le bidou qui dépasse de la surface de l'eau... Mais maintenant, je marche en pingouin. Merci au baleineau qui appuie bien là où il faut pas.

Sinon, j'ai aussi fait mon intéressante côté tricot...Après consultation de la Déesse du Tricot, le verdict est tombé comme un couperet : "il faut défaire et recommencer." Nooooooooon! Bon, on n'a pas TOUT défait, mais quand même... J'ai beau me répéter que "défaire et refaire, c'est toujours du travail", ça fait mal de voir toutes ces jolies mailles sauter au vent...

Hier, le baleineau a bien apprécié les deux morceaux joués au piano par sa mémie (oui en plus d'être la Déesse du Tricot, c'est aussi la Grande Prêtresse du Piano). C'est un futur romantique : il a particulièrement réagi à Schubert...ou alors, il avait juste un rototo de coincé.

1 commentaire: