jeudi 13 mai 2010

Mise au vert

Mon baleineau, on va à la campagne ce week-end. D'accord, il fait 10°, mais c'est pas une raison pour rester sous la couette à longueur de journée!

Je vais en profiter pour avancer mon tricot. Ne rigole pas, en 2010, le tricot c'est devenu très pointu, voire snob. D'ailleurs, un conseil pour les futures tricoteuses: achetez des aiguilles en bambou. C'est mieux que celles en métal, quant à celles en plastiques...j'en parle même pas.

Je commence à pas être trop mauvaise : je maîtrise le montage de mailles, le point mousse, le point jersey, les augmentations... Bon, j'avoue : la perspective de devoir réunir le corps du manteau et la capuche, de faire la boutonnière et l'encolure me donnent des cauchemars. Heureusement, ce week-end je vais pouvoir demander assistance à la Grande Déesse du Tricot, j'ai nommé ta "mémie".

Et puis on va barboter à la piscine castelbriantaise aussi. Des photos très vite!...nooot.

(cet article n'est PAS sponsorisé par Elisabeth Badinter)

3 commentaires:

  1. bientôt tu pourras travailler là: http://www.goldenhook.fr

    RépondreSupprimer
  2. Faut être une grand-mère pour ça. Tu serais pas en train de te payer ma tête toi? ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est de la discrimination anti-jeune.

    RépondreSupprimer