samedi 22 mai 2010

Lullabies

Yiiiii ! Le lit est arrivé et installé, en deux temps-trois mouvements. Ils sont forts ces suédois (non ce n'est pas LE fameux suédois, c'est un autre qui a plus la classe). T'as vu ce design de ouf malade le baleineau ? En plus, comme le sol n'est pas droit, on pourra te bercer easy.

Tu remarqueras sur la photo les deux gigoteuses : celle de droite est une pièce unique (maman baleine s'est fait plaisir sur ce coup-là) mais c'est pour dans quelques mois. Et à côté, c'est ton joli peignoir de prince, cadeau de Tatie Josy.

Tes mirettes en demandent plus, petit curieux ? C'est par ici !

2 commentaires:

  1. Mon neveu est très gâté et très attendu !! Vous avez très bien bossé dans sa chambre ! J'irais bien dans le lit moi... =) Il ne manque pas une brindille au nid du petit.
    En attendant de vous serrer dans mes bras ainsi que le baleineau,
    je vous embrasse fort!

    Elise

    RépondreSupprimer
  2. Pas une brindille, en effet ! Encore quelques petites défroques (on n'en a jamais assez), un chauffe-biberon, des draps-housses, des biberons...bon en réalité il manque encore pas mal de brindilles...mais on a encore un mois pour toutes les réunir!

    RépondreSupprimer