vendredi 11 juin 2010

Baby Rock

Mercredi soir, on est allés voir When you're strange, le documentaire sur les Doors. J'avais déjà remarqué que le baleineau était particulièrement remuant dans les salles obscures (même devant Adèle Blanc-Sec, c'est dire), mais là, il s'est particulièrement démené. A tel point que je pense m'abstenir de cinoche d'ici l'accouchement...

La musique, évidemment très présente pendant le film, à un volume assez poussé, lui a-t-elle plu? A-t-il eu peur? On lui demandera le mois prochain...

Ce qui me rappelle que je dois encore faire ma playlist pour la salle d'accouchement. Ben oui, j'amènerai mon Ipod pour passer le temps et penser à autre chose qu'aux contractions. Je mettrai quelques morceaux des Doors...

1 commentaire:

  1. Comment vous ne l'avez même pas dit pour Adèle-Blanc-Sec!! c'est trop la Honte hé!!!!!

    RépondreSupprimer