samedi 5 juin 2010

Pas peu fière

Hé hé hé. Je commence à bien me débrouiller n'est-ce pas ? Je viens de finir ce petit nid d'ange rayé gris, tricoté en une semaine chrono, avec plein de trucs que je connaissais pas (le jersey, le rayé, les boutonnières "brides"). Toujours pareil : merci à la famille, à Phildar et à Roland Garros.

Sinon, hier matin je suis allée me faire belle chez le coiffeur, histoire de pas trop effrayer le baleineau avec mes racines blanches. Question : pourquoi n'y a-t-il pas un seul coiffeur potable dans Paris? Par coiffeur potable, j'entends:

- de la musique sympa qui ne saute pas tous les quarts d'heure (les Fugees, c'était sympa au collège)
- quelqu'un qui ne vous tire pas les cheveux dans tous les sens pour les laver, puis les couper, puis les sécher (je suis très douillette du crâne oui),
- de la dé-li-ca-tesse quand on applique la couleur (tu repeins pas ta cuisine là cocotte),
- des prix démocratiques.

J'en demande trop?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire