lundi 27 juin 2011

TOP 5 des 3FG : n°4

Aujourd'hui, je rends hommage à celui qui a été près de moi pendant ces longues journées de fin de grossesse. Un compagnon de route, un véritable appui quand la gravité était ma pire ennemie.

A toi, mon ballon de gym bleu.

En réalité, il n'était pas "près" de moi mais plutôt "sous mes fesses". Pendant l'un des cours de préparation à l'accouchement, j'ai découvert les vertus du ballon de gym. C'est très moche, c'est encombrant, ça pue le plastique et ça fait saigner les oreilles quand tu bouges dessus. Oui mais c'est magique.

Avec le temps (va tout s'en va), j'ai oublié les sensations de ma fin de grossesse. Mais je me souviens tout de même d'avoir passé beaucoup de temps sur mon ballon, notamment pour écrire les notes de ce blog. Et qu'est-ce que je m'y trouvais bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire