Ben quoi? On est encore en septembre, on peut encore parler de rentrée!
Donc cet été, la famille Baleine a déménagé, vu son canapé monter tout seul au sixième étage, fait des brocantes pour trouver les meubles de ses rêves, poncé des chaises et accroché des stores.
Elle a aussi pris le train, l'Autolib, le téléphérique. Le baleineau est monté pour la première fois sur un manège, et il a choisi le train évidemment. Il a aussi fait du toboggan sur une montagne, bu une bien belle tasse dans une piscine du Vercors, et fait des siestes de plus de 3 heures.
Et puis un matin de septembre, le baleineau a retrouvé sa super nanny Lilia, et m'a fichue carrément à la porte ("au 'voir Maman!"). Le trio infernal Stella+Antoine+Abel est sur les rails maintenant.
Une adaptation en garderie idéale, le baleineau n'a "pas peur". Même quand il a vraiment peur, à se blottir contre moi, de toute façon il affirme bien haut que "pas peur!"
Je n'en finis pas d'être surprise : moi qui angoissais littéralement en pensant à cette rentrée, j'ai vu mon bébé devenu petit garçon me lâcher la main sans hésiter et faire tomber toutes mes craintes.
A moi de lui faire confiance maintenant.
Et maintenant il a ses groupies qui lui font des bisous sur la vitre de la halte garderie!
RépondreSupprimerT'as repris le boulot toi ;)
Supprimer